Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SORTIR AUTOUR DE BORDEAUX
24 mars 2009

Ce soir Dégustation du Chateau de Pitray (verticale) - Cotes de Castillon

Patrick nous a sélectionné quelques années que nous dégusterons dasn la bonne humeur..

De mon coté, j'ai fait les courses et je vais aller en cuisine préparer les toasts....Qu'y aura-t'il ce soir dasn nos assiettes après la dégustations ?...

  • charcuterie : paté au piment d'espelette et boudin de viande artisannal
  • fromage : du gouda, du camembert et une mini-verrine de mousse aux fines herbes (avec la ciboulette du jardin !)
  • poisson (eh oui !) : brandade de morue...Je ne sais pas encore si je la mets froide sur des tartines de baguette ou chaude dans des petites porcelaines
  • sucré : des fraises au sucre et quelques pruneaux

Pour ceux qui n'ont pas décidé à s'inscrire, il reste 3 places !

Christine,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité